Le SMAP Expo Milan 2014 ouvre ses portes le Samedi 19 Avril pour une 3ème édition encore plus prometteuse

Après Abu Dhabi et Bruxelles, Milan est la troisième étape du Smap Road Show 2014 avant de se poursuivre à Paris, Londres, Düsseldorf et Ryad/Jeddah

Une trentaine d’exposants, ainsi qu’une vingtaine de villes marocaines seront représentées au Smap Expo Milan 2014.

Face à une demande de plus en plus diversifiée générée par l’attractivité accrue du « produit Maroc », les opérateurs ont considérablement élargie leur offre. La diversité géographique et le large éventail des prix en matière immobilière n’a jamais été aussi important. Villes impériales, balnéaires, centre du pays, englobant la plaine de Tadla entre le Haut et le Moyen Atlas, Région nord, le Souss, l’Oriental... Les promoteurs immobiliers couvrent maintenant la quasi-totalité du territoire marocain.

Le Groupe SMAP annonce l’ouverture de la 3ème édition du SMAP Expo Milan, le plus grand salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains hors du Royaume. Ce rendez-vous incontournable et unique de par son envergure, a lieu au prestigieux Parc des Expositions du samedi 19 au lundi 21 Avril 2014, avec un pouvoir d’attraction toujours plus accru.

Le SMAP Expo Milan, toujours sous le signe de l’excellence et de la performance

Le parc des Expositions, sur 18.000 m2 de surface d’exposition et d’animation, une quarantaine d’exposants de toutes les régions du Maroc présentent l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché : plus de 35.000 visiteurs ont fréquenté l’édition 2012. Plus que jamais, le Groupe Smap réaffirme la puissance économique générée par le SMAP Expo Milan, un événement relayé de près par les principaux médias.

Une position de leader

Renouvelés d’une confiance régulièrement réitérée année après année, les succès du groupe SMAP reposent sur une expertise de pionnier, mais surtout sur une exigence constante de qualité, dans la conception comme dans l’organisation. Une expérience accumulée de quinze années qui a permis au SMAP Expo Milan de grandir, de s’imposer comme le leader incontestée dans la tenue de salons immobiliers marocains hors du Royaume.

Un label de qualité à part entière

Avec son réseau de partenaires, d’institutionnels, d’opérateurs publics et privés, SMAP est devenu un label de qualité, de référence à part entière. Aujourd’hui, après Abu Dhabi et Bruxelles, il se déploie à Milan pour poursuivre à Paris, Londres, Düsseldorf et Ryad/Jeddah. Le Groupe se fixe pour priorité permanente de drainer l’investissement immobilier vers le Maroc. Plus que jamais, il a su créer, dans des lieux prestigieux, des événements exceptionnels mettant en avant les atouts du Royaume.

Un engagement de respect et de fiabilité

Le Group Smap est le seul organisateur de salons immobiliers marocains en Europe et maintenant au Moyen-Orient, à travailler dans le respect total des règles et standards européens en matière d’organisation de salons. Il est véritablement le seul à offrir autant de garanties de fiabilité, de gages de sérieux et de professionnalisme à ses visiteurs comme bien sûr à ses exposants. Ainsi, aucun effort n’est ménagé : campagnes de communication multimédias (TV, presse, radio, affichage, internet) et maximisation des moyens mis en œuvre pour faire de chaque rendez-vous un succès.