Succès retentissant pour la Toisième édition du SMAP Expo – MILAN 2014, 45.000 visiteurs lors de la troisième éditionDes milliers de visiteurs enthousiastes de toute l’Italie, des exposants satisfaits des résultats commerciaux…

La troisième édition du SMAP Expo Milan 2014, Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains à Milan, a fermé ses portes lundi soir 21 avril. Cette 3 ème édition qui s’est déroulée du 19 au 21 avril 2014 a rencontré un très vif succès.

Une participation de près de 45.000 visiteurs


PNG Al Aoula
21 avril - Journal Télévisé Arabe

Cette manifestation est la troisième étape du Smap Road Show 2014 après Abu Dhabi, Bruxelles en mars dernier et qui se poursuivra à Paris, Dusseldorf et à Ryadh, autour du même thème alliant l’immobilier et l’art de vivre marocains.

Cette 3 ème édition a confirmé l’engouement réel et permanent pour l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc par les Marocains de l’Etranger et ainsi que le désir constant de voir les Européens amis du Royaume y investir.

Le SMAP Expo Milan 2014 a été inauguré par M. Hassan Abouyoub, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie accompagné de M. Mohamed BENALI, Consul général du Maroc à Milan ainsi que La maire adjointe de Milan, Mme Ada Lucia De Cesaris.

Le SMAP Expo Milan 2014, a offert sur deux halls d’ une surface d’exposition et d’animation de 18.000 m² (Dix huit mille m2). Il réunit une trentaine d’exposants et autant de villes du royaume avec une offre immobilière diversifiée et compétitive issue de toutes les régions du Maroc

Le volet financement, quatre institutions bancaires sont présentes pour faciliter les formalités de crédit et l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc. Administrations publics marocaines, Fédération Nationale de L’Immobilier, associations, ministère des Marocains résidants à l’Etranger… ont également répondu présent à cet événement pour encore plus de proximité avec les visiteurs.

Le SMAP Expo Milan 2014 comme de tradition, a organisé en marge du Salon en partenariat avec la FNPI Maroc, une série de conférences / débats animées par des notaires marocains et divers spécialistes qui ont suscités un fructueux dialogue avec les Marocains de la grande région de Lombardie ainsi que des diverses régions d’Italie.

A l’occasion de cette troisième édition italienne, un abondant public a pu assister durant les trois jours aux concerts offerts gracieusement par le Smap Expo et animés par STATI, Rachid LMRINI, Abderrahim SOUIRI, Ahmed OUJDI, et le groupe Aabidat rma. Ces prestations se sont clôturées lors de la dernière journée par une apothéose remarquable.