Le nouveau rendez-vous en Europe pour l’immobilier et l’art de vivre marocains
Le SMAP, toujours en mouvement pour servir au mieux l’immobilier marocain par une offre sans cesse renouvelée et toujours plus diversifée, innove cette fois-ci encore en lançant un vrai nouveau concept de Salon : LE RÉGIONAL BY SMAP.
LE RÉGIONAL BY SMAP se place résolument dans le sillage de ce qu’a toujours entrepris SMAP Group avec réussite et succès affrmé.
Ce nouveau concept de salon prendra son essor lors de l’événement d’Amsterdam aux Pays-Bas qui aura lieu les 15, 16 et 17 mars 2013, dans le prestigieux parc des expositions Amsterdam Rai, avant le traditionnel SMAP Expo Bruxelles qui se déroulera les 26, 27 et 28 avril 2013.
LE RÉGIONAL BY SMAP se propose de répondre de façon précise à la demande toujours croissante en investissement immobilier formulée par les Marocains résidant aux Pays-Bas en mettant en avant, en particulier, la Région Nord Méditerranéenne du Maroc dont ils sont originaires et, par conséquent, l’importante offre immobilière qui s’y développe.
La région du grand Casablanca et les provinces nord méditerranéennes du Royaume à Amsterdam
À cet effet, LE RÉGIONAL BY SMAP d’Amsterdam sera dédié principalement à la Région du Grand Casablanca et aux Provinces Nord Méditerranéennes du Royaume (Tanger, Tetouan, Al Hoceima, Nador, Saidia).
Avec le LE RÉGIONAL BY SMAP, SMAP Group se propose d’aller plus loin encore et toujours au plus près de la demande de cette cible privilégiée, en lui offrant l’opportunité unique de se voir proposer une sélection riche et rigoureuse de biens immobiliers développés particulièrement dans leur région d’origine dans le Royaume.
LE RÉGIONAL BY SMAP fera également la part belle durant les trois jours du Salon à toute la richesse culturelle et à la gastronomie des divers terroirs, en célébrant dans une ambiance festive la Région à l’honneur ainsi que les milliers de visiteurs attendus à cette deuxième étape du SMAP Road show 2013.
À ce propos, il est à rappeler que l’édition première en 2012 du SMAP Expo à Amsterdam avait réuni plus de 32 000 visiteurs, montrant ainsi l’intérêt indéniable et constant des Marocains Résidant aux Pays-Bas pour l’acquisition d’un bien immobilier dans leur pays d’origine.