SMAP EXPO - Abu Dhabi 2019

L’immobilier et l’art de vivre marocains, leviers de l’investissement entre le Royaume du Maroc et les Émirats Arabes Unis

- Un premier grand espace dédié spécifiquement à l’immobilier et l’art de vivre marocains.
- Une plateforme d’échanges institutionnels et un forum de l’investissement entre le Royaume du Maroc et les Émirats Arabes Unis.

Du 21 au 23 Novembre 2018, le centre des expositions ADNEC- Abu Dhabi National Exhibitions Center accueille la quatrième édition du SMAP Expo aux Émirats Arabes Unis après l’édition de Dubaï en 2016. C’est le plus grand salon organisé aux Émirats Arabes Unis, dédié spécifiquement à l’immobilier et à l’art de vivre marocains et à la promotion des échanges économiques entre le Royaume du Maroc et ce pays.

On pourra y trouver une grande offre immobilière de promoteurs de toutes les Régions du Maroc, un grand nombre d’entreprises de construction, d’agences immobilières et aussi la présence d’opérateurs institutionnels marocains et émiratis. Egalement y sont présents des notaires, des Agences publiques pour la promotion de l’investissement, des établissements financiers, des services consulaires et diplomatiques, etc.

L’orientation de l’investisseur émirati, marocain, et institutionnel à travers une plateforme d’échanges et des conférences multisectorielles dédiées à la promotion de l’investissement ainsi que l’appui d’organismes bancaires, avec formules de prêts et études des diverses opportunités d’investissements et de partenariats maroco-émiraties, ouvertures de comptes et autres facilitation des opérations avec l’étranger, SMAP EXPO Abu Dhabi 2018 concentre tout cela dans un large espace unique, l’offre immobilière la plus diversifiée et la plus attractive du marché marocain qui est l’un des plus dynamique de la zone MENA.

L’ensemble de l’information nécessaire et spécifique pour la concrétisation de tout type d’achat et d’investissement immobilier au Maroc, l’acquisition ou la construction d’une résidence secondaire, la réalisation d’une propriété dans la perspective de la retraite, le placement personnel ou la recherche d’investissements de la meilleure rentabilité, et ce, à l’intention notamment des 45.000 Marocains résidant aux E.A.U ainsi qu’aux Émirats qui entretiennent avec le Royaume du Maroc une grande tradition d’amitié à l’image des liens séculaires qui unissent ces deux pays frères.

SMAP EXPO Abu Dhabi 2018 constitue un carrefour d’échanges unique et un point de rencontres directes mettant en interaction d’une part, les investisseurs potentiels, et d’autre part, les professionnels de l’immobilier ainsi que les grands acteurs du développement économique, touristique et artisanal entre le Royaume du Maroc et les Emirats Arabes Unies. Sans conteste le seul de cette envergure dans toute la région MENA.

Grâce à la diversité régionale du Maroc, SMAP EXPO Abu Dhabi 2018 propose une multitude de projets immobiliers de différents standings : appartements, villas, riads… sur Rabat -Tanger, Tétouan, Casablanca, Fès, Marrakech, Agadir et plus d’une trentaine de villes du Royaume . Ainsi bien entendu qu’un espace d’exposition dédié à l’art de vivre marocain où l’artisanat et les arts culinaires occupent une place de choix.