TwitterFacebookRSS

Maison au MarocPour une maison au Maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de trouver une maison au Maroc. Visitez aussi pour commencer le site www.smapimmo.com.

Maison au Maroc

Pour une maison au Maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de trouver une maison au Maroc. Visitez aussi pour commencer le site www.smapimmo.com.
Actuellement, tout est propice pour vous procurer une maison au Maroc. Devenu destination à la mode dans certains milieux européens, le Maroc et les promoteurs en vue
- marocains, espagnols ou venus du Golfe - ont invente un concept original : le « touriste-résident ». Une villa à Marrakech dans la désormais célèbre Palmeraie, un appartement dans le port méditerranéen de Saïdia, à quelques encablures d’un terrain de golf, un pied-à-terre à Essaouira, au bord de l’Atlantique, ou à Fès, Mekhnès, Tanger... Depuis quatre ou cinq ans, les résidences secondaires font leur apparition sur les cartes postales du Maroc. Il y en a pour tous les goûts. Très haut de gamme pour les jet-setteurs parisiens et londoniens, grandes et confortables pour les anonymes aisés, plus simples et moins coûteuses pour les budgets moyens, elles trouvent preneur. Le plus souvent étrangère, la clientèle est aussi variée que l’est la nouvelle « offre immobilière touristique », comme disent les professionnels, le tout à «  trois heures et 100 euros de l’Europe », pour ceux qui comptent leur temps et leur argent. Les résidences secondaires ne poussent pas encore comme des champignons dans le royaume, mais elles sont de plus en plus nombreuses et intéressent les promoteurs immobiliers.

Maison Maroc

Pour une maison Maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de trouver une maison Maroc. Visitez aussi pour commencer le site www.smapimmo.com.
Actuellement, tout est propice pour vous procurer une maison Maroc. Devenu destination à la mode dans certains milieux européens, le Maroc et les promoteurs en vue - marocains, espagnols ou venus du Golfe - ont invente un concept original : le « touriste-résident ». Une villa à Marrakech dans la désormais célèbre Palmeraie, un appartement dans le port méditerranéen de Saïdia, à quelques encablures d’un terrain de golf, un pied-à-terre à Essaouira, au bord de l’Atlantique, ou à Fès, Mekhnès, Tanger... Depuis quatre ou cinq ans, les résidences secondaires font leur apparition sur les cartes postales du Maroc. Il y en a pour tous les goûts. Très haut de gamme pour les jet-setteurs parisiens et londoniens, grandes et confortables pour les anonymes aisés, plus simples et moins coûteuses pour les budgets moyens, elles trouvent preneur. Le plus souvent étrangère, la clientèle est aussi variée que l’est la nouvelle « offre immobilière touristique », comme disent les professionnels, le tout à « trois heures et 100 euros de l’Europe », pour ceux qui comptent leur temps et leur argent. Les résidences secondaires ne poussent pas encore comme des champignons dans le royaume, mais elles sont de plus en plus nombreuses et intéressent les promoteurs immobiliers.

Maisons au Maroc

Pour des maisons au Maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de trouver des maisons au Maroc. Visitez aussi pour commencer le site www.smapimmo.com.
Actuellement, tout est propice pour vous procurer des maisons au Maroc. Devenu destination à la mode dans certains milieux européens, le Maroc et les promoteurs en vue - marocains, espagnols ou venus du Golfe - ont invente un concept original  : le « touriste-résident ». Une villa à Marrakech dans la désormais célèbre Palmeraie, un appartement dans le port méditerranéen de Saïdia, à quelques encablures d’un terrain de golf, un pied-à-terre à Essaouira, au bord de l’Atlantique, ou à Fès, Mekhnès, Tanger... Depuis quatre ou cinq ans, les résidences secondaires font leur apparition sur les cartes postales du Maroc. Il y en a pour tous les goûts. Très haut de gamme pour les jet-setteurs parisiens et londoniens, grandes et confortables pour les anonymes aisés, plus simples et moins coûteuses pour les budgets moyens, elles trouvent preneur. Le plus souvent étrangère, la clientèle est aussi variée que l’est la nouvelle « offre immobilière touristique », comme disent les professionnels, le tout à « trois heures et 100 euros de l’Europe », pour ceux qui comptent leur temps et leur argent. Les résidences secondaires ne poussent pas encore comme des champignons dans le royaume, mais elles sont de plus en plus nombreuses et intéressent les promoteurs immobiliers.